Transformers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Transformers

Forum de l'alliance Transformers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Visite suite à la proposition de pacte

Aller en bas 
+6
batmat
Elladan_ELITE
Hellboy
ZIP
-Dr3am-
bonniejaja
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bonniejaja

bonniejaja


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 79
Date d'inscription : 16/10/2007

Visite suite à la proposition de pacte Empty
MessageSujet: Visite suite à la proposition de pacte   Visite suite à la proposition de pacte Icon_minitimeMar 16 Oct - 4:54

Bonjour à tous,

Mon nom est bonniejaja, Doyenne des Univers Confondus, Administratrice et Ambassadrice ELITE.

Je me présente à vous, suite à la visite de votre Ambassadeur Emperor Apocalypsor, concernant une propositon de pacte entre votre Alliance et ELITE.

La clarté et la teneur de ses propos, m'incitent à venir vous faire part de ma décision d'ouvrir un espace dans notre section interne et privée qui vous sera réservé et, où chaque membres des deux Alliances, pourra venir se présenter, débattre et faire part de ses opinions concernant cette propostion.

L'Administrateur chargé de l'ouverture de cet espace étant momentanément en déplacement, cela pourra prendre quelques jours avant que cet espace ne vous soit accessible.

En attendant, je vous invite tous à notre bar, Le BOIS SANS SOIF, où je me ferai le plaisir de vous offrir le verre de l'amitié.

Cordialement à vous
bonniejaja


sunny


Revenir en haut Aller en bas
-Dr3am-




Masculin Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2007

Visite suite à la proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Visite suite à la proposition de pacte   Visite suite à la proposition de pacte Icon_minitimeMar 16 Oct - 7:09

Hihi jolie petite description !
Revenir en haut Aller en bas
ZIP
Admin



Masculin Nombre de messages : 611
Age : 38
Date d'inscription : 08/07/2007

Visite suite à la proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Visite suite à la proposition de pacte   Visite suite à la proposition de pacte Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:36

Bonjour Bonniejaja !!!
Merci de l'interet que tu portes à cette proposition !
Je pense que nous allons vite nous retrouver sur le forum ELITE.... car il commence à se faire soif !!!!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
bonniejaja

bonniejaja


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 79
Date d'inscription : 16/10/2007

Visite suite à la proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Visite suite à la proposition de pacte   Visite suite à la proposition de pacte Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:49

Bonjour Zip,

Il me tarde de vous recevoir aussi, et je compte sur mes " ouailles " pour vous réserver un accueil chaleureux, nous avons un bar particulièrement bien achalandé.

Lorsque votre Ambassadeur est passé chez nous, je dois dire que ce qui m'a le plus marqué, est la qualité de son message, et je n'ai porté aucune attention à l'Alliance qu'il représentait

( vous pouvez être fiers de lui, je le tiens pour une personne de valeur .... et si pacte il doit y avoir, il lui en reviendra minimum 50%, du moins en ce qui me concerne).

Les éloges effectués, vous devez remarqué probablement ( lorsque je suis venue cette nuit , je l'ignorais totalement ) que votre alliance ne m'est pas totalement étrangère, il suffit de regarder le bas de ma bannière pour y reconnaître
Very Happy l'un de mes amis.

( en amitié, peu m'importe l'alliance ou les opinions, ce sont les qualités et la valeur des êtres qui priment avant tout et non leur appartenance à un parti, ou à une équipe).
Wink

La valeur d' Emperor Apocalypsor et l'amitié de SylverSurfer, sont des atouts considérables et certainement ayant un certain poids, pour que j'envisage, pour la première fois, de revenir sur une décision qui avait été prise en toute reflexion et mûrement réfléchie; ne plus établir aucun pacte après le seul que nous ayions jamais eu.

Je n'ai pas encore pu joindre Elladan, le second Administrateur, pour l'ouverture de l'espace privé dont je vous ai parlé, mais cela ne saurait tarder.

En attendant, rendez vous au bar et que vivent nos deux Allys.
cheers


sunny

Revenir en haut Aller en bas
-Dr3am-




Masculin Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2007

Visite suite à la proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Visite suite à la proposition de pacte   Visite suite à la proposition de pacte Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:36

Alala les bandes d'alcoloo !
Euh moi aussi je pourrais venir ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
bonniejaja

bonniejaja


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 79
Date d'inscription : 16/10/2007

Visite suite à la proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Visite suite à la proposition de pacte   Visite suite à la proposition de pacte Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:09

pas de problèmes, on pourra te faire un " lait grenadine "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite suite à la proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Visite suite à la proposition de pacte   Visite suite à la proposition de pacte Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:18

et une badoit pour moi lol

et oui je ne boit pas d'alcool lol (rolalala quel saint lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy

Hellboy


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2007

Visite suite à la proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Visite suite à la proposition de pacte   Visite suite à la proposition de pacte Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:28

je suis ravis de voir que pour l'instant cela ce présente en bon terme
et je vais de ce pas boire un coup avec vous
Revenir en haut Aller en bas
bonniejaja

bonniejaja


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 79
Date d'inscription : 16/10/2007

Visite suite à la proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Visite suite à la proposition de pacte   Visite suite à la proposition de pacte Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:51

ce serait malheureux de boire de l'alcool à ton age !

Et je suis étonnée de le découvrir ( ton age ), alors soit, le texte déposé sur notre forum n'est pas intégralement de toi, soit tu fais preuve d'une maturité extraordinaire .... je m'attendais à quelqu'un de plus agé.

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas l'age qui fait " l'homme " bien qu'ici il serait plus correct de parler " d'ado ", mais la teneur des propos que l'on avance, la vision des choses et la valeur qu'on leur accorde, la vision que l'on a du monde et son esprit d'adaptation. (entre mille et une choses bien entendu, ce ne sont que quelques exemples )

Tout cela , il nous sera loisible de le découvrir au cours des jours à venir

sunny


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite suite à la proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Visite suite à la proposition de pacte   Visite suite à la proposition de pacte Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:54

non non tout le texte était de moi, justement j'essaie de faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
-Dr3am-




Masculin Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2007

Visite suite à la proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Visite suite à la proposition de pacte   Visite suite à la proposition de pacte Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:25

bonniejaja a écrit:
pas de problèmes, on pourra te faire un " lait grenadine "



C'est encore un peux trop fort pour moi ! Razz
Un vers d'eau de Vittel c'est mieu mais pas de l'eau du robinet !
Revenir en haut Aller en bas
bonniejaja

bonniejaja


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 79
Date d'inscription : 16/10/2007

Visite suite à la proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Visite suite à la proposition de pacte   Visite suite à la proposition de pacte Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:15

Emperor Apocalypsor a écrit:
non non tout le texte était de moi, justement j'essaie de faire des efforts.

et bien je te félicite, tu m'as fortement impressionnée.

Ainsi que je te l'ai dit dans ma réponse à ton post , c'est la toute première fois depuis 3 années d'ogame, et beta 4 depuis le premier jour, que je lis une demande de pacte du début à la fin , en le relisant plusieurs fois même .

J'avais dit : plus jamais de pacte, quel qu'il soit, et tu es sur le point de me faire changer d'avis ....Wink


sunny
Revenir en haut Aller en bas
-Dr3am-




Masculin Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2007

Visite suite à la proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Visite suite à la proposition de pacte   Visite suite à la proposition de pacte Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:32

Je ne te connaissait pas comme sa Empro ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite suite à la proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Visite suite à la proposition de pacte   Visite suite à la proposition de pacte Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:56

Et oui lol, bon et bien j'attends l'ouverture de cette partie du forum pour venir discuter des "closes" d'(un) pacte (et oui il faut se mettre d'accord sur un type de pacte)
Revenir en haut Aller en bas
bonniejaja

bonniejaja


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 79
Date d'inscription : 16/10/2007

Visite suite à la proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Visite suite à la proposition de pacte   Visite suite à la proposition de pacte Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:29

cela ne saurait tarder.
Elladan n'a la possibilité de se connecter qu'une ou deux fois semaine pour le moment et dès sa prochaine connexion , je lui demande de faire le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
-Dr3am-




Masculin Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2007

Visite suite à la proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Visite suite à la proposition de pacte   Visite suite à la proposition de pacte Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:50

J'espere pour vos deux alliance que cela sera concretisé !
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy

Hellboy


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2007

Visite suite à la proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Visite suite à la proposition de pacte   Visite suite à la proposition de pacte Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:35

Emperor Apocalypsor est un jeune membre parmis nous tout nouveaux d'une semaine et déjà il nous montre son savoir faire c'est une fierté de l'avoir a nos côté
Revenir en haut Aller en bas
Elladan_ELITE

Elladan_ELITE


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 17/10/2007

Visite suite à la proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Visite suite à la proposition de pacte   Visite suite à la proposition de pacte Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:34

Et bien me voilà......

Avec cette bonne nouvelle. Une Ambassade toute neuve vous attend sur notre forum. Je viens de finir le contrôl avec l'architecte et elle est prète à vous accueillir. Les dorrures scintilles, les tapis sont bien épais, et les bars remplis de tout le nécessaire......

Il a même été prévu pour vous un groupe spécial, alors merci de préciser dans votre pseudo, comme je l'ai fait, le nom de votre glorieuse alliance.

A bientôt "chez vous", chez nous

Elladan
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy

Hellboy


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2007

Visite suite à la proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Visite suite à la proposition de pacte   Visite suite à la proposition de pacte Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:29

oki et bien j'invite tous nos membres a venir discuter avec vous dans cette partie
Revenir en haut Aller en bas
-Dr3am-




Masculin Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2007

Visite suite à la proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Visite suite à la proposition de pacte   Visite suite à la proposition de pacte Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:33

Et y a moi en plus je met de l'ambiance ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
bonniejaja

bonniejaja


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 79
Date d'inscription : 16/10/2007

Visite suite à la proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Visite suite à la proposition de pacte   Visite suite à la proposition de pacte Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:12

l'espace réservé, est comme son nom l'indique, un espace réservé EXCLUSIVEMENT aux TF et aux discussions concernant un éventuel pacte et non un endroit à flood qui y est strictement interdit.
Pour ce genre de discussions, tu es le bienvenu au " bois sans soif " notre bar, où l'on y sert outre les alcools, bières, cafés, tisanes, .... des laits grenadine, des jus de fruits et sodas, mais aussi de l'eau de quelque nature qu'elle soit, .... plate ou pétillante, et toutes les marques sont disponibles ... FLood souhaité .....

sunny


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite suite à la proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Visite suite à la proposition de pacte   Visite suite à la proposition de pacte Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:49

débat engagé, je demande que les autres membres de l'alliance viennent débattre à mes côtés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy

Hellboy


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2007

Visite suite à la proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Visite suite à la proposition de pacte   Visite suite à la proposition de pacte Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:56

moi j'attend juste qu'on m'accepte dans la partie reservée pseudo sur leur fofo The Devil_=TF=
Revenir en haut Aller en bas
bonniejaja

bonniejaja


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 79
Date d'inscription : 16/10/2007

Visite suite à la proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Visite suite à la proposition de pacte   Visite suite à la proposition de pacte Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:08

j'ai ajouter le pseudo en copié collé mais il est refusé , il parait que ce pseudo n'est pas enregistré ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy

Hellboy


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2007

Visite suite à la proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Visite suite à la proposition de pacte   Visite suite à la proposition de pacte Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:45

j'ai changé pour facilité les choses j'ai mis mon pseudo IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite suite à la proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Visite suite à la proposition de pacte   Visite suite à la proposition de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite suite à la proposition de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers :: Ambassade :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser