Transformers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Transformers

Forum de l'alliance Transformers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 quelle tache je fais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
|grognon|




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 112
Date d'inscription : 22/03/2008

quelle tache je fais Empty
MessageSujet: quelle tache je fais   quelle tache je fais Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:18

ce matin j'étais peinard ma cop's était la et nous faisions un calin mon pc toujours sous tension eut un frémissement il émit comme un gémissement et moi comme un c-n je crus que ma cop's partait c'est con la vie la seance terminée, le temps de gramer une clope très fier de moi j'attaquais moi : " alors heureuse "
elle : " il s'est passé quelquechose "

la comme un doute m'étreignit , sans ajouter un mot je me precipitai vers le pc , la chienne ( une caniche ridicule ) ayant joué toute la nuit avec les chaussons, je glissai sur un de ces dernier diposé à un endroit ou je ne l'attendais pas, je me vautrai lamentablement les dents dans le chêne incroyablement dur de la porte, me relevant difficilement deux dents sur la moquette et le gout du sang dans la bouge je me trainai jusquau fauteuil high tech dspécial informatique.Enfin assis confortablement j'ouvrai OG beta 4 33 message ....ok........... on fait le ménage et la une ligne rouge , j'ouvre et voila ce qui me stupéfie

Les flottes suivantes se sont affrontées le 22/03/2008 10:01:05 :

Attaquant -Alliance de l'attaquant- LorD DarKKiLLeR (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Sonde
Nombre: 10 368 032

Defenseur |grognon| (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Nav.GT-50 Sat.Solaire
Nombre: 697 810

After battle...

Attaquant -Alliance de l'attaquant- LorD DarKKiLLeR (X:XXX:XX)
Type: Sonde
Nombre: 10 367 973

Defenseur -Alliance de l'attaquant- |grognon| (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
16 167 762 unités de titane, 11 801 798 unités de carbone et 1 750 000 unités de tritium.

L'attaquant a perdu au total 88 500 unités.
Le défenseur a perdu au total 33 795 000 unités.
Un champ de débris contenant 6 109 075 unités de titane et 5 608 400 unités de carbone et 141 750 unités de tritium.

Rentabilité avec/sans recyclage
Attaquant 41 490 285/29 631 060 unités.
Defenseur -21 935 775/-33 795 000 unités.

-- Created by copy of Takana's CR Converter --

hésitant entre la crise de rire et la crise de nerf , jev ais boire un café ; après un temps de réflexion important mais du aux évèmenents déplorables de cette fin de matinée, je comprends que la seule solution est de rire de tout ça la seule bétise c'est que ma copine pendant ce temps la s'est habillée, a pris son sac et s'est cassée sans un mot , le message que je viens d'écouter sur mon GSM n'est pas très encourageant c'est elle ou B4 !

triste et honteux je suis

bonne journée à vous et encore un grand bravo et 10 G rigolade pour ce rc de LorD DarKKiLLeR c'est pas marrant de se faire défoncer mais quand c'est fait de façon originale il n'y a qu'une chose a dire :" chapeu l'artiste "

à nientôt , mais j'éspère dans d'autre conditions

Grognon
Revenir en haut Aller en bas
LorD DarKKiLLeR

LorD DarKKiLLeR


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 34
Localisation : 32 ou 31
Date d'inscription : 25/10/2007

quelle tache je fais Empty
MessageSujet: Re: quelle tache je fais   quelle tache je fais Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:21

désoler j'avai une planete a cour de ressource a dev
BR pour t GT et t sat
Revenir en haut Aller en bas
http://lorddarkkiller.max2forum.com/index.htm
|grognon|




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 112
Date d'inscription : 22/03/2008

quelle tache je fais Empty
MessageSujet: Re: quelle tache je fais   quelle tache je fais Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:50

je ne t'en veux pas ce genre de truc remet bien les choses en places ,enfin .....si je t'en veux , t'es obligé de faire un mot à ma cop's , j'ai pas envie de choisir entre elle et b4 bonne journée

grognon
Revenir en haut Aller en bas
Panzer




Masculin Nombre de messages : 535
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2008

quelle tache je fais Empty
MessageSujet: Re: quelle tache je fais   quelle tache je fais Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:54

aie toi aussii la cop te met la pression sa casse les couille
Revenir en haut Aller en bas
|grognon|




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 112
Date d'inscription : 22/03/2008

quelle tache je fais Empty
MessageSujet: Re: quelle tache je fais   quelle tache je fais Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:01

non , pas spécialement , mais j'ai d'ancien potes la qui ont retourné leur veste donc une alliance de circonstance n'est pas exclue j'ai dans la corp un type avec qui j'échangeais bien donc son retournement me motive hihi, mai je ne peux pas tout vous dire ici
si nous entrons dans une relation plus forte , j'aurais des infos à vous transmettre

d'ici la encore bon jeux à vous
Revenir en haut Aller en bas
LorD DarKKiLLeR

LorD DarKKiLLeR


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 34
Localisation : 32 ou 31
Date d'inscription : 25/10/2007

quelle tache je fais Empty
MessageSujet: Re: quelle tache je fais   quelle tache je fais Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:06

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lorddarkkiller.max2forum.com/index.htm
Panzer




Masculin Nombre de messages : 535
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2008

quelle tache je fais Empty
MessageSujet: Re: quelle tache je fais   quelle tache je fais Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:44

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Da@xter




Masculin Nombre de messages : 327
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

quelle tache je fais Empty
MessageSujet: Re: quelle tache je fais   quelle tache je fais Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:52

Salut
br a toi meme si tu a pas perdu des masse

et bien jouer pour ton raide dark lol
pas mal du tous XD
Revenir en haut Aller en bas
|grognon|




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 112
Date d'inscription : 22/03/2008

quelle tache je fais Empty
MessageSujet: Re: quelle tache je fais   quelle tache je fais Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:04

il semble que certains d'entre vous aient envie de reproduire le GaG mais avec 1 M de destros en remplacement des 10 M de sondes devant les quelles je me suis incliné avec humour et courtoisie... enfin je crois, mais la, les amis quand 1 M destros et 300 m collecteurs viennent voir qui je suis et kouak'je fais l'histoire est différente
si ses intentions sont celles que je crois qu'elles sont, bonne chance à "monkey D 2008" mais j'éspère être un vieux renard à la hauteur que je pense être,

ce message bloque évidemment tout commerce de tritium entre nos deux alli ... mourir c'est notre lot à tous , mais pas de notre propre main.

si je me suis trompé, tout est évidemment récupérable , c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Da@xter




Masculin Nombre de messages : 327
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

quelle tache je fais Empty
MessageSujet: Re: quelle tache je fais   quelle tache je fais Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:31

eu dsl mes moi jai rien piger

mes comme jai rien a voir

ses pas rave
lol
mes jai commaime rien pige r
Revenir en haut Aller en bas
|grognon|




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 112
Date d'inscription : 22/03/2008

quelle tache je fais Empty
MessageSujet: Re: quelle tache je fais   quelle tache je fais Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:19

bon bah toutes mes excuses il ne s'est rien passé encore ma vielle parano qui me travaille, la parano c'est comme l'arthrose ça s'arrange pas avec l'âge

ciao
Revenir en haut Aller en bas
LorD DarKKiLLeR

LorD DarKKiLLeR


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 34
Localisation : 32 ou 31
Date d'inscription : 25/10/2007

quelle tache je fais Empty
MessageSujet: Re: quelle tache je fais   quelle tache je fais Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:09

il c passé quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://lorddarkkiller.max2forum.com/index.htm
Da@xter




Masculin Nombre de messages : 327
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

quelle tache je fais Empty
MessageSujet: Re: quelle tache je fais   quelle tache je fais Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:46

^^
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal

Full Métal


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008

quelle tache je fais Empty
MessageSujet: Re: quelle tache je fais   quelle tache je fais Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:40

halala ...
Revenir en haut Aller en bas
|grognon|




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 112
Date d'inscription : 22/03/2008

quelle tache je fais Empty
MessageSujet: Re: quelle tache je fais   quelle tache je fais Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:51

bon ben c'est moi qui part en sucette ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle tache je fais Empty
MessageSujet: Re: quelle tache je fais   quelle tache je fais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle tache je fais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers :: Flood en tout genre :: Flood Only-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser