Transformers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Transformers

Forum de l'alliance Transformers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A lire avant de poster.

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Samurai

Le Samurai


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2007

A lire avant de poster. Empty
MessageSujet: A lire avant de poster.   A lire avant de poster. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:49

Bienvenue à toi étranger ou ami !

Cette rubrique sera entierement réservée aux missions de liquidation exécutée par moi meme en personne.


(Ohhhh la chance dis donc !)

Hum...Oui biensur seuls les membres de l'alliance auront acces aux missions gratuites.


(Ca on s'en serait douté !)


Tssss
...Enfin je veux bien vous faire un cadeau tout de même. Si j'estime que la personne que vous me demander de détruire est assez forte. je vous dispenserai d'une rémunération !

(Aaaah ça a l'air bien ça !)


Moui
n'est-ce pas ! Je vais donc vous faire un petit tableau des missions que j'accepte et leurs coûts bien entendu !

(Vas-y raimond on t'attend !)


-------------------

Missilage de défense ==> Coûts des missiles + tritium

Destruction par flotte de défense ==> Remboursement de 25% de ma flotte perdue + carburant

Recyclage de flotte ==> Remboursement de 15% de ma flotte perdue (à négocier selon flotte) + carburant

Explosion d'alliance ==> Ca peut coûté cher comme pas du tout (carburant), tout dépend si ça me motive :D

Désattélisation après graviton ==> Remboursement de 50% de ma flotte perdue + carburant

-----------------

[color=yellow]D'autres missions peuvent s'ajouter aux cours du temps et des propositions, voici déjà celles disponibles à tous !
(Oué faut les ressources pour te payer avant d'être disponible !)
Je ne fais pas ça pour les ressources...mais pas à perte non plus.
(Et on va t'croire...)
Toute opération hormis le missilage devant se trouver en G4 ou en G5.
Car pour effectuer un recyclage dans une autre galaxie, je devrais y faire une volante et y envoyer ma flotte. Et je doutes que quelqu'un soit d'accord de payer un ou deux milliards de tritium pour y déplacer ma flotte...
(Mais il est fou lui !)
Sur ce, je vous souhaite à tous un bon jeu et une bonne reconstruction si vous venez de vous faire attaquer.
Amicalement, Le Samuraï.
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de poster.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» << A lire avant de poster >>
» << A lire avant de poster >>
» << A lire avant de poster >>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers :: Ambassade :: Mercenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser